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"Tiers-lieux Grand Est"

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Et ensuite ? …

2. Examen de votre candidature

La Région Grand Est accusera réception par e-mail de votre candidature et examinera votre formulaire de demande d’attribution du label régional « Tiers-Lieu Grand Est » pour vérifier que l’ensemble des conditions requises soient respectées.

3. Attribution du label

Les demandes d’attribution du label régional « Tiers-Lieu Grand Est » répondant à l’ensemble des conditions requises seront soumises à l’approbation de la Commission Permanente de la Région Grand Est.

Les tiers-lieux labellisés « Tiers-Lieux Grand Est » seront ensuite notifiés de l’attribution du label régional. Une « charte de coopération régionale » sera alors établie entre chaque tiers-lieu labellisé et la Région Grand Est.

Consulter le modèle type de la charte de coopération régionale

Le label régional sera attribué pour une durée de deux ans. Sa reconduction se fera de manière tacite à l’issue de la deuxième année, dans la limite de 2 années supplémentaires. A l’issue de la 4ème année, le Tiers-lieu bénéficiaire du label sera invité à re-candidater à l’attribution du label selon une procédure simplifiée.